VISITEZ

-> Visitez notre site Internet www.belmangrov.com

lundi 9 octobre 2017

" GRAND MERCI " Martine et Michel Brême



GRAND MERCI pour ce périple en VTT des mers ,,je suis le paysagiste qui a
failli passez chez vous pour voir le jardin , je tiens à vous remercier
pour cette ballade dans la mangrove avec un guide passionné , chaleureux
et professionnel , ma femme et moi nous nous sommes régalé , avons pris
un grand plaisir physique , pédaler en harmonie, déjeuner au barbec
découvrir la mangrove et en comprendre le fonctionnement, et prendre du
plaisir avec les yeux , l'oreille et tout le corps ,

grand merci , nous vous conseillerons à tous nos amis et à mon prochain
voyage …

très cordialement

martine et michel BREME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.