VISITEZ

-> Visitez notre site Internet www.belmangrov.com

mercredi 5 août 2015

Bonjour madame !

J'ai participé à une de vos balades dans la mangrove aux alentour de Noël (en partenaire co-pédaleur de Guy d'ailleurs), et c'était vraiment top ! Merci beaucoup d'organiser ça :)

J'ai dessiné au cours de mes vacances un petit carnet de voyage sur la Guadeloupe, dans lequel je fais notamment un petit passage sur la mangrove. Il y a même un (rapide) portrait de Guy dedans, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil sur mon blog :

http://pourlapetiteanecdote.tumblr.com/



Merci encore pour cette super journée, indiscutablement la meilleure de nos vacances, grâce à laquelle je peux entre autres épater mes amis grâce à mes nouvelles compétences en cocktails et autres découpages de citrons.

Cordialement,

Pierre-Louis Chardon
mail du 21 janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.